Hertz dans le monde

Hertz Global exploite les marques de location de voitures Hertz, Dollar, Thrifty et Firefly dans des entreprises et des concessionnaires dans environ 150 pays en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, en Asie, en Australie, en Afrique, au Moyen-Orient et en Nouvelle-Zélande (y compris les entreprises et les franchisés) ). Hertz Global est un pionnier de l'industrie depuis plus de 100 ans et nous sommes aujourd'hui une force motrice forte dans l'industrie avec un portefeuille diversifié de marques de voitures de location. Notre volonté d'aller toujours plus loin fait de nous le n ° 1 et nous permet une carrière sans limites

Nos marques

Nous sommes là pour vous y amener. Fier d'être classé n ° 1 en matière de satisfaction de la clientèle de location de voitures par J.D. Power, Hertz offre un service et des véhicules exceptionnels sur chaque location. Les membres Hertz Gold Plus Rewards ® bénéficient d'avantages spéciaux avec le programme de fidélité n ° 1 pour la location de voitures. Les membres peuvent sauter le comptoir, choisir n'importe quelle voiture et utiliser Hertz Ultimate Choice ® et ajouter un conducteur supplémentaire gratuit. L'inscription à Hertz Gold Plus Rewards ® est rapide et gratuite. Rejoignez-nous maintenant et choisissez parmi les berlines de luxe et les voitures de sport aux SUV, camions, fourgonnettes et plus encore. Peu importe où votre voyage vous mène, Hertz possède des milliers de succursales dans plus de 150 pays, dont 3000 dans les environs aux États-Unis. Trouvez votre véhicule idéal dès aujourd'hui.

Dollar Rent A Car est une société mondiale de location de voitures au service de clients de loisirs et d'affaires axés sur la valeur, y compris les touristes nationaux et étrangers, les petites entreprises et les voyageurs gouvernementaux. Dollar maintient une forte présence dans les voyages d'agrément intérieurs dans pratiquement tous les principaux marchés aéroportuaires américains et canadiens. Depuis sa création en 1965, la philosophie de Dollar a été de fournir au public une combinaison des meilleurs services disponibles dans l'industrie aux prix les plus compétitifs possibles. En novembre 2012, Dollar, avec la société sœur Thrifty Car Rental, a rejoint la famille de marques Hertz suite à l'acquisition par Hertz de Dollar Thrifty Automotive Group, Inc. Dollar Rent A Car possède environ 330 sites en Belgique, au Canada, en France, en Allemagne et en Italie , Pays-Bas, Espagne et États-Unis.

Thrifty Car Rental a été créée en 1958 et est l'une des marques les plus reconnues de l'industrie du voyage qui s'adresse aux voyageurs d'affaires et de loisirs soucieux des coûts. Thrifty dessert à la fois l'aéroport et les marchés locaux grâce à des magasins appartenant à l'entreprise et à un vaste réseau de franchises. En novembre 2012, Thrifty, avec la société sœur Dollar Rent A Car, a rejoint la famille de marques Hertz suite à l'acquisition par Hertz de Dollar Thrifty Automotive Group. Thrifty Car Rental a plus de 340 sites corporatifs en Belgique, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne et aux États-Unis

Donlen développe les solutions technologiques les plus innovantes du secteur de la gestion de flotte et propose une approche proactive et pratique du service client. Depuis plus de 50 ans, Donlen a permis à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier et d’améliorer continuellement les performances opérationnelles et financières de leur flotte. Basée à Bannockburn, Ill., Donlen est une filiale en propriété exclusive de Hertz Global Holdings.

Firefly est une marque de valeur qui propose des tarifs bas sur la location de voitures pour les vacanciers motivés par les prix. Firefly est une nouvelle marque pour Hertz, créée en 2009, pour les destinations de loisirs dans 145 sites à travers 21 pays dans le monde. Cette marque s'adresse aux clients de loisirs soucieux des prix et est principalement utilisée par des courtiers tiers et des partenaires de voyage à la recherche de tarifs avantageux dans les principales destinations de vacances.

Hertz Around the World

Hertz Global operates the Hertz, Dollar, Thrifty and Firefly car rental brands in corporate and licensee locations throughout approximately 150 countries in North America, Europe, Latin America, Asia, Australia, Africa, the Middle East and New Zealand (including corporate and franchisee locations). Hertz Global has been an industry pioneer for over 100 years, and today we're a strong, driving force in the industry with a diverse portfolio of rental car brands. Our willingness to go the extra mile makes us #1, and makes for a career with no limits

Our Brands

We’re here to get you there. Proud to be ranked #1 in Rental Car Customer Satisfaction by J.D. Power, Hertz offers exceptional service and vehicles on every rental. Hertz Gold Plus Rewards® members enjoy special benefits with the #1 car rental loyalty program. Members can skip the counter, pick any car and go with Hertz Ultimate Choice® and add a free Additional Driver. Enrollment in Hertz Gold Plus Rewards® is fast and free. Join now and choose from luxury sedans and sports cars to SUVs, trucks, vans and more. No matter where your journey takes you, Hertz has thousands of locations in more than 150 countries, including 3,000 neighborhood locations in the U.S. Find your perfect vehicle today.

Dollar Rent A Car is a global rental car company serving value-oriented leisure and business customers, including domestic and overseas tourists, small businesses and government travelers. Dollar maintains a strong presence in domestic leisure travel in virtually all of the top U.S. and Canadian airport markets. Since its establishment in 1965, Dollar's philosophy has been to provide the public with a combination of the best service available in the industry at the most competitive prices possible. In November 2012, Dollar, along with sister company Thrifty Car Rental, joined the Hertz family of brands following Hertz’s acquisition of Dollar Thrifty Automotive Group, Inc. Dollar Rent A Car has approximately 330 corporate locations in Belgium, Canada, France, Germany, Italy, Netherlands, Spain and the United States.

Thrifty Car Rental was established in 1958 and is one of the most widely recognized brands in the travel industry that caters to cost-conscious business and leisure travelers. Thrifty serves both the airport and local markets through company-owned stores and an expansive franchise network. In November 2012, Thrifty, along with sister company Dollar Rent A Car, joined the Hertz family of brands following Hertz’s acquisition of Dollar Thrifty Automotive Group. Thrifty Car Rental has over 340 corporate locations in Belgium, Canada, France, Germany, Italy, Netherlands, Spain and the United States

Donlen develops the fleet management industry’s most innovative technology solutions and offers a proactive, hands-on approach to customer service. For more than 50 years, Donlen has empowered its customers to focus on their core business and drive continuous improvement in their fleet’s operational and financial performance. Headquartered in Bannockburn, Ill., Donlen is a wholly owned subsidiary of Hertz Global Holdings.

Firefly is a value brand that provides low rates on car hire for price driven holiday travelers. Firefly is a newest brand for Hertz, established in 2009, for leisure destinations in 145 locations across 21 countries globally. This brand caters for price-conscious leisure customers and is used mainly by third party brokers and travel partners seeking low cost pricing at top holiday destinations.